Voici le règlement principal que vous devez tous, sans exeption, approuver dans le sujet approprié.
1) Les règles d'écriture.
Les actions de vos personnages sont à mettre normalement.
Leurs pensées seront entre * ... *
Nous n'imposons aucune règle spéciale pour les paroles, libre à vous de mettre soit un tiret, soit une simple majuscule en début de phrase, ou de mettre votre phrase en gras. Comme vous voulez.
Le langage SMS est toléré, mais modérement.
2) Les avatars.
Vos avatars ne doivent pas être trops grands.
Si l'avatar que vous avez choisi lors de votre inscription est déjà occupé, nous vous le signalerons et vous demanderons de le changer.
3) Les signatures.
Elles ne doivent pas être trop grandes (même chose que les avatars) !
Si jamais les administrateurs ou les modérateurs jugent la vôtre trop grande, vous devrez en changez en respectant leur avis.
4) Autres points :
Pour faire vos présentations, vous devez vous référencer au modèle imposé.
Vous devez attendre d'être validé par un administrateur pour commencer à poster dans le forum.
Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Si certains groupes sont fermés, c'est parce que le nombre de membres au sein de celui-ci avait atteint un nombre suffisant.
Pour pouvoir faire votre pub, vous devez d'abord atteindre 100 messages minimum.
Il est désormais interdit de changer de pseudo ou d'avatar alors que vous avez déjà commencé le jeu (sauf si un administrateur vous le demande bien entendu). Votre personnage au départ est donc définitif.
Lorsque vous avez terminé un sujet, veuillez éditer le titre pour nous prévenir qu'il est finit. Vous rajouterez [Terminé]. Ainsi, nous pourrons les mettre à la corbeille. Ils resteront donc sur le forum, et cela nous permettra de faire le tri.
5) Respect :
Il est logique que vous n'avez pas le droit d'insulter les autres membres.
Toute injure sera punie de 3 jours de banissement .
[code:0520HH]
Votre administratrice : Chouquette